Entente de partenariat entre W.J. Jones et TradeLanes

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous signons une entente avec un joueur majeursur le plan de la logistique des produits forestiers aux États-Unis, consolidant ainsi notre position de leader.

W.J. Jones vient de conclure une importante entente de partenariat avec TradeLanes, une entreprise américaine d’envergure qui excelle dans les solutions logistiques de transport international, et se spécialise dans les produits forestiers. Dans le domaine, leur réputation n’est plus à faire, tant sur le plan de l’efficacité que sur celui de la qualité du service.

Nous entrevoyons dans ce partenariat l’occasion de consolider la position de leader de notre entreprise, en Amérique du Nord, dans le transport des produits forestiers. Nous avons constaté une parenté certaine entre W.J. Jones et TradeLanes, dans la philosophie d’entreprise comme dans les valeurs que nous défendons. Nous entrevoyons l’avenir avec énormément d’enthousiasme, et nous avons bon espoir que la notoriété et l’expertise d’un transitaire comme TradeLanes ne pourront que contribuer à une expansion pour laquelle nous déployons beaucoup d’énergie.

Rappelons qu’en plus des produits forestiers, W.J. Jones développe actuellement de nouveaux champs d’activité : l’agroalimentaire et les arts de la scène. De plus, nous apprenions dernièrement que notre entreprise compte parmi les finalistes pour le Prix Excellence de la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud, dans la catégorie Relève et Transfert!

Nous vous tiendrons informés des développements et des nouveautés et nous profitons de l’occasion pour vous remercier de votre soutien constant.

 

W.J. Jones
Groupage maritime congelé

Une petite révolution dans le transport maritime international des produits congelés Il est désormais possible d’acheminer outre-mer des produits alimentaires congelés en petites quantités grâce au groupage maritime. Transitaire maritime international de renom depuis 1954, W.J. Jones Co. Ltd. élargit son offre de transport agro-alimentaire de congelé vers l’Europe, en …

W.J. Jones
Les Incoterms et leurs multiples facettes: les comprendre pour faciliter vos transactions

Toute activité d’importation et d’exportation comporte l’importante question des Incoterms. Pour prendre les bonnes décisions, il faut comprendre cet aspect complexe car cela définira, entre autres, les modalités de transport de votre marchandise. Lorsque vous communiquez avec les experts chez W. J. Jones, vous gagnerez en tranquillité d’esprit car vous …

W.J. Jones
Assurance, transport de marchandises : Comment vous protéger des pertes?

Que vous importiez ou exportiez de la marchandise, ne sous-estimez pas le risque de subir des pertes ou des dommages durant le transport. Le transporteur possède une assurance, mais saviez-vous que vous aviez, vous aussi, une démarche à entreprendre concernant les assurances? L’assurance du transporteur a des limites! Votre marchandise …